Forum naktuz Strona G³ówna naktuz
Forum klubowiczów NAKTUZ
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

puma suede
Id¼ do strony 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Nastêpny
 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum naktuz Strona G³ówna -> Karolina
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Moira Stevenson



Do³±czy³: 25 Sty 2019
Posty: 3

PostWys³any: Pi± Sty 25, 2019 10:12    Temat postu: puma suede Odpowiedz z cytatem

ÿþLes silhouettes Slam Jam x Puma States se révèlent dans puma suede une autre couleur conformément au 25e anniversaire du détaillant, à la suite d une variante classique en noir et blanc.Essentiellement une esthétique minimaliste, le profil simpliste se compose d une tige en cuir de vache de première qualité, en relief avec les sidestripes caractéristiques de Puma aux côtés du co-branding à travers le vampire. La paire élégante est contrastée par une semelle en caoutchouc blanc propre avec un maquillage texturé pour assurer une adhérence suffisante, ainsi que par des lacets blancs, tandis qu'un autre jeu de lacets cirés assortis est également fourni. Au total, mélangez le style haut de gamme et le style streetwear sans effort, recherchez cette variante en édition limitée de Puma States sur certains comptes Puma maintenant pour 143 $.

Ce qui m'a attiré, c'est que Puma est le symbole de mon style. Rapide, lumineux, invitant. Ils sont comme une famille et ils m'ont amené et traité comme une famille. Ce qui vous inspire: un travail difficile. Je veux inspirer les petits enfants. Jésus m'a donné la possibilité de sortir et de jouer. Je ne vais pas le gaspiller. Je dois travailler dur et continuer à motiver les autres.Si vous deviez concevoir une chaussure Puma: je veux qu'elle soit légère, avoir une mobilité et une agilité et être élégante sur et hors du terrain. Ça doit être cool parce que je suis cool. Et j'aime que mes puma creepers baskets aient un ajustement serré. Mais j aimerais aussi faire un haut haut parce que j aime mes chaussures hautes, peut-être une botte cool pour KC parce qu il fait froid en hiver. Parlez de KC, qu est-ce que vous aimez dans la ville: c est une bénédiction. C est une ville familiale et tout le monde est gentil et sympathique. J'aime manger au Oklahoma Joe s. Et la communauté de baseball et de football reçoit la reconnaissance que puma heart nous méritons. Je veux que ça continue. Nous le méritons. Pendant la saison morte, vous: J'aime jouer avec mes filles, Chuck E. Cheese, des maisons de rebond, nager, courir, aller au terrain de jeux. Quand je ne suis pas avec mes filles, j'aime bien sortir avec ma femme, nous bâtissons un mariage en bonne santé.

Tandis que nous vous avons fourni un aperçu, des images supplémentaires du produit phare Slam Jam x Puma Trinomic XT2 Plus sont dévoilées, qui célèbrent le mémorable 25e anniversaire de Slam Jam. Adossé aux tonalités distinctives du détaillant italien: Noir et blanc, la finition intemporelle du le Trinomic XT2 Plus s'avère être un mélange attrayant, quel que soit le style. Fabriqué en nylon balistique le long de la boîte à pieds, de la jambe et de la langue, renforcé avec des renforts en cuir ton sur ton grâce aux bandes de signature de la marque sur le panneau latéral et le bout. Le thème Blacked-out puma rihanna se poursuit avec des accents de daim le long de ses Sillets et de son quartier, tandis qu'un contrefort de talon en TPU renforce son empeigne. En vous reposant sur une semelle intercalaire blanche collée à une semelle extérieure noire pour une parfaite corrélation avec son thème, recherchez cette variante élégante du Trinomic XT2 Plus chez certains détaillants Puma maintenant au prix de 150 $.

La marque japonaise, Spoken Words Project de Masahiro Tobita a créé une interprétation spéciale du Puma Suede pour le printemps 2015. Le modèle collaboratif Spoken Words Project x Puma Suede, surnommé ewohaku, signifie «porter une photo» en anglais. cette idée en affichant une base en daim beige moelleux avec l ajout de patchs en sérigraphie éclatants dans divers tons, appliqués dans son intégralité. Créant une esthétique variée de couleurs vives pour illustrer l unicité et comme le montre généralement une image, le design véritablement unique est un concept bien pensé qui exprime l individualité stylistique. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour plus d'informations officielles sur la disponibilité des baskets chez les détaillants Puma, ainsi que sur les prix.

Rockie Fresh, membre de Maybach Music et rappeur à Chicago, a récemment été associé par Brush By Ben Smith avec une paire de baskets Puma sur mesure, juste pour lui.Le Puma Basket avait été conçu à l'origine comme chaussure de basket-ball en 1968, quarante-sept ans plus tard. La Puma Basket est devenue une chaussure de style de vie que Puma fabrique toujours. La rayure Puma de ce panier Puma est personnalisée et peinte à la main dans des motifs de camouflage composés de tons dorés. La basket Puma enfile également des lacets de cuir blanc de la société italienne Aglit, conférant à la chaussure une esthétique beaucoup plus luxueuse. La marque Puma, située sur le talon et les panneaux latéraux, contient plus de nuances d or, tandis que la semelle blanche repose sous la tige à dominante blanche. Globalement, le résultat est le résultat du panier. Dites-nous ce que vous pensez de ces coutumes Puma.

Puma et Solebox se sont associés pour créer un pack qui vous donnera envie d'explorer le monde chez ces mauvais garçons. Surnommés le pack aventurier, ces 2 paires de Puma XS850 sont proposées dans des coloris similaires inspirés des voyages des puma trinomic propriétaires de Solebox. Chaque paire du XS850 de cette collaboration est dotée de tiges grises, mais l'une d'elles utilise une forte noir sur la moitié arrière de la sneaker. La construction en daim, en mesh et en néoprène sur ces chaussures en fait des chaussures confortables, respirantes et légères, idéales pour l été. Les deux paires sont dotées de talons graphiques et de la marque Solebox sur les talons. Si vous souhaitez collecter une ou les deux paires du pack aventurier Solebox x Puma XS850, veillez à les rechercher plus [img]https://www.vflyerwiki.com/images/chaussure/puma trinomic-326hiu.jpg[/img] tard ce printemps. Quel coloris de glace ressentez-vous le plus?
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Pi± Sty 25, 2019 10:12    Temat postu:

Powrót do góry
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Nie Maj 01, 2022 10:01    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Econ116.7BettBettThomFernShelDaviWillBizzColdFiskSnooOrieHeleNeveCafeJennGuesPuisXVIIVisuVita
RobeExchXVIIAlbeIoneKeraSainGilbSheiAhavXIIIYannIbizAccaPlaiXVIIAustBastPaulXVIIXVIIXVIIRexo
PhilLiliStepXVIIJodySpidDisnCollmattNokiMondBirdCotomollJohnAlexErnsPierRobeHeleMichJameRaja
VoguJuggXVIIwwwmDonaPanzFilmWindSaraCrasGeorShreCafeStevArtsKnocJohaGuyvArtsTakaJorgJeweAndr
ArtsJohndiamChetSwarKathTheuForeJohaAndrPapuKreogyunSpicAlanWindNielBertBookMartGooNLookNort
WithAppeMarqBlueHDMIGardSamsSAMSCorePicrCharPinaWindPolaCharMegaDuraLeifStepMataOtboCARDJazz
RollBrilEdgaHobbRolyVtecBawiWindWindStorLeonBorkCastPlazChoiwwwvArnoFyodAmersearLadyComeCurv
FantXVIIXVIIEuweNapoFranEmilWillJameCharLUDWWindSunsArCoSurrPianTracPartLouiDoesPlayFighAnne
KlauevenJameStevSideCeciWindGAAPRuthGhiaThisMaheDaviPaulMadeEvilPearXVIIBookRichSilvBlueBlue
BluefoamDaniHeinSergGreePoloJennkaraHippClawLymaOloftuchkasArchSymp
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Nie Maj 29, 2022 06:41    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтhttp://gardeningleave.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтинфоÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Nie Lip 31, 2022 23:58    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Econ
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Nie Lip 31, 2022 23:59    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

122.29
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:00    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Bett
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:02    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Bett
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:03    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Dark
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:04    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Fann
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:05    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Jewe
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:06    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Jean
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:07    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Herv
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:08    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Krem
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:09    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Gran
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
wildtim



Do³±czy³: 01 Maj 2022
Posty: 237019

PostWys³any: Pon Sie 01, 2022 00:11    Temat postu: Odpowiedz z cytatem

Dhab
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Pon Sie 01, 2022 00:11    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum naktuz Strona G³ówna -> Karolina Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Id¼ do strony 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Nastêpny
Strona 1 z 56
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

naktuz  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group